Les particularités de la visserie américaine

visserie américaine

Abondamment utilisée actuellement, la visserie américaine permet de rebuter une bonne quantité d’individu à cause de ses taxes fondées sur un système pudique. Sur le marché, il existe diverses méthodes pour choisir et se procurer une visserie américaine plus ajustée.

Les particularités de la visserie américaine

Les accessoires réalisés aux États-Unis sont en général équipée d’une visserie appelée Américaine. Si vous travaillez en compagnie des entreprises américaines ou si vous avez une pièce de fixation à échanger sur un objet fait outre-Atlantique, vous devrez sûrement manipuler une visserie adaptée, sous tourment d’avoir des fixations fragiles. En effet, en utilisant l’identique système de montage qu’une visserie non métrique, cette visserie américaine se différencie de sa cousine européenne par la fonction d’un système métrique différent.

Au lieu de millimètre habituel employé en visserie, c’est le pouce qui est utilisé comme unité de base, soit 1 pouce égale 25.4 mm. Les hommes habitués au système métrique européen sont vite repoussés lors de l’utilisation de la visserie américaine. Sur bricovis.fr, vous pouvez ainsi trouver une large gamme de vis américaines adaptée à vos besoins. Malgré cela, il y a des astuces simples pour bien choisir une visserie américaine avec une fiabilité idéale en matière de fixation.

Comment avoir la mesure d’une visserie américaine ?

Pour avoir une égalité de dimension et vous marquer par rapport à l’outil européen, vous pouvez accroître la mesure en pouce de votre objet de fixation par 25.4 pour obtenir la taille en millimètres de la vis americaine. En guise de rappel, 1 pouce est égal à 1 inch. Cela est aussi pareil à 25.4 mm. En effet, il faut que vous notiez bien que les tailles peuvent être formulées en quart de pouce, en trois-quarts de pouce et en sept huitièmes de pouce. Dans cette pratique, il vous reste à prendre la somme de l’opération, par exemple 0,25 avec ¼ de pouce et de la multiplier par 25.4, pour avoir une conclusion de 6.35 mm.

L’UNC et le pas UNF en visserie américaine

Le pas de filetage concorde à la distance traversée au cours d’une rotation d’un objet de visserie accommodant d’un filetage interne ou externe. Techniquement, c’est la longueur entre deux angles du filetage. En effet, ce dernier concordant aux effets de rainures formées en spirales tout autour d’une vis ou par exemple à l’intérieur d’un boulon. Ce pas de filetage est déterminé en mm selon la visserie métrique et en pouce dans la vis pas americaine. En fait, vous pouvez distinguer deux types de pas de filetage. Le premier, le pas standard ressemblant à la mesure de rotation en mm d’un élément de fixation en gros filetage. En outre, le synonyme en visserie américaine est le pas UNC déterminé en pouce. Le deuxième est le pas fin correspondant selon la distance de rotation en mm d’un objet de fixation à fin filetage. Ce qui est avec la visserie américaine est le pas UNF défini en pouce.

Pour garantir la qualité de vos montages et la fiabilité de votre installation, vous êtes donc recommandés d’utiliser la visserie américaine. En ligne, vous pouvez acheter facilement des vis compatibles à vos nécessités.

Outillage et de matériel de bricolage pour vos travaux
Que contient une caisse à outils ?