Donner une touche d’originalité à votre salle de bain en optant pour une cuvette wc suspendue noire

cuvette wc suspendue noire

Certaines personnes ne font pas attention au choix de leur cuvette WC. Pourtant, cette installation sanitaire est dotée d’un potentiel très élevé en termes de confort et de sécurité. Pour apporter une touche d’originalité à votre salle de bain, pensez à choisir une cuvette suspendue qui est également 100 % hygiénique.

WC suspendu : un produit sanitaire esthétique

Même si elle a une mauvaise réputation, la cuvette pour WC se doit d’être stylé et luxueux. C’est l’une des raisons pour lesquelles les fabricants d’équipement sanitaire ont inventé la cuvette suspendue à la place des WC sur pieds. Comme son nom le laisse entendre, elle est accrochée au mur de la salle d’eau. De prime abord, elle se démarque par ses lignes aériennes très fines. Bien qu’elle se montre discrète, elle ne passera pas inaperçue dans vos toilettes surtout si vous choisissez une cuvette wc suspendu noir. Le produit sanitaire de finition noire est toujours à la mode car il se conjugue facilement avec tous les styles tout en restant très résistant aux griffures et à la saleté. Sa structure aérienne améliore davantage l’esthétique de votre salle de bain. Pour cause, toute la partie fonctionnelle de la cuvette est invisible. En effet, tous les tuyaux d’installation et le réservoir de chasse, éléments jugés comme étant peu esthétiques dans les toilettes, sont encastrés dans le mur. Ensuite, la cuvette suspendue est disponible en plusieurs formes. Vous pouvez commander une cuvette WC sur-mesure en forme d’œuf, par exemple. De nos jours, on peut faire des achats de WC suspendus directement sur la toile. Si vous en cherchez une, cliquez ici. Vous y trouverez une large palette de cuvettes modernes et uniques.

Cuvette WC suspendu : équipement sanitaire pratique et ergonomique

Outre sa qualité fonctionnelle, la cuvette wc noir suspendu est appréciée pour sa praticité. Accrochée au mur, elle se montre d’abord moins encombrante. Elle donne l’impression que la salle d’eau est plus grande. Puis, elle est simple à entretenir. Si la cuvette subit une fuite, vous pourrez la dépanner vous-même sans attendre l’intervention d’un plombier. Ensuite, le WC suspendu est particulièrement hygiénique. Pour cause, il est accessible sur toutes les lignes. Vous pouvez nettoyer la partie en dessous pour vous débarrasser facilement les eaux stagnantes dans votre salle d’eau. L’un des plus grands avantages d’utiliser une cuvette suspendue c’est qu’elle est également ergonomique. Contrairement aux WC sur pieds, elle est réglable. Généralement, la toilette aérienne est fixée à 45 cm du sol. Toutefois, vous pouvez facilement la mettre jusqu’au 15 cm plus bas pour qu’elle soit accessible aux enfants. Il est même possible de l’installer à 8 cm du sol pour des personnes à mobilité réduite.

Trouver rapidement une cuvette WC suspendu en ligne

Vous décidez d’investir dans un wc suspendu noir. À l’ère du digital, vous n’êtes plus obligé de vous rendre dans un magasin pour chercher et pour acheter un produit sanitaire répondant à vos besoins et à votre budget.  De nos jours, on peut trouver un large éventail de cuvettes suspendues sur internet. En effet, la plupart des fabricants d’appareils sanitaires tels que les lavabos, les baignoires et les cuvettes WC disposent d’une page web pour accroître leur visibilité et pour exposer facilement leurs produits. Vous bénéficierez de ce fait d’un large choix d’autant plus qu’internet est un univers illimité. L’un des principaux avantages de faire des recherches sur le web réside également dans le fait que vous gagnerez du temps. Il n’est pas nécessaire de parcourir les ateliers de fabrication d’appareils sanitaires et de robinetterie pour trouver la cuvette WC suspendu de vos rêves. Désormais, vous pouvez faire vos achats en ligne sans bouger de chez vous.

Commander un escalier sur mesure facile à monter en ligne
Faire appel aux services d’un expert en jardinage